@ Tous
Je suis très étonné par le satisfecit général sur le toli.
Le match a été atroce de nullité .
Des joueurs à la tactique et au coaching, il n'y avait pratiquement rien de bon cet aprem , à part le résultat et le but d'Eto'o.
Tactiquement d'abord je n'ai rien compris à ce milieu où Makoun s'est retrouvé plusieurs fois plus avancé qu'Eto'o ou même Kweuke. Il a juste remonté 2 ou 3 ballons et puis plus rien . Emana semblait jouer un peu partout à la fois et Eto'o quelque part au mileu où il n'organisait rien du tout.
Kweuke qui voulait jouer en remise s'est retrouvé de nombreuses fois isolé suite à des longs ballons et ensuite ce n'est pas le plus vif des lions .De nombreuses fois je ne l'ai pas vu anticiper des remises. Je n'ai pas vu les 12 premières minutes et j'ai donc raté sa tête sur le poteau et le départ tonitruant de Moukandjo semble t'il sinon après ce fut le néant surtout du côté de Moukandjo qui a une tendance a se jeter par terre particulièrement irritante.Kweuke a au moins obtenu un péno, pour ça il n'aura pas été totalement inutile à l'instar de son ailier droit.
Eto'o n'a pas pesé sur le jeu mais a eu son éclair de génie sur le 2nd but et les nerfs pour le péno après celui raté contre le Sénégal.
Voila pour l'attaque.
Je suis très étonné par le satisfecit général sur le toli.
Le match a été atroce de nullité .
Des joueurs à la tactique et au coaching, il n'y avait pratiquement rien de bon cet aprem , à part le résultat et le but d'Eto'o.
Tactiquement d'abord je n'ai rien compris à ce milieu où Makoun s'est retrouvé plusieurs fois plus avancé qu'Eto'o ou même Kweuke. Il a juste remonté 2 ou 3 ballons et puis plus rien . Emana semblait jouer un peu partout à la fois et Eto'o quelque part au mileu où il n'organisait rien du tout.
Kweuke qui voulait jouer en remise s'est retrouvé de nombreuses fois isolé suite à des longs ballons et ensuite ce n'est pas le plus vif des lions .De nombreuses fois je ne l'ai pas vu anticiper des remises. Je n'ai pas vu les 12 premières minutes et j'ai donc raté sa tête sur le poteau et le départ tonitruant de Moukandjo semble t'il sinon après ce fut le néant surtout du côté de Moukandjo qui a une tendance a se jeter par terre particulièrement irritante.Kweuke a au moins obtenu un péno, pour ça il n'aura pas été totalement inutile à l'instar de son ailier droit.
Eto'o n'a pas pesé sur le jeu mais a eu son éclair de génie sur le 2nd but et les nerfs pour le péno après celui raté contre le Sénégal.
Voila pour l'attaque.

