Shabazz (France) le 23/03/2013 Ã 18:13
KWEUKE n'a pas eu de chance.S'il avait concrétisé le coup- franc
d'ETOO qu'il a mis sur le poteau, tu ne l'aurais sans doute pas juger à partir de ses actions brouillonnes.C'est quand même son abattage qui a provoqué le penalty.
Emana, c'est la même chose;on a tendance à le juger surtout sur ses ratés, alors, qu'il mène souvent des actions en puissance ou en une-deux , surtout avec ETOO, qui mériteraient meilleur sort.
Le reste de tes observations,est très bon.On espère que cette victoire servira pour que la paix revienne dans la tanière.
KWEUKE n'a pas eu de chance.S'il avait concrétisé le coup- franc
d'ETOO qu'il a mis sur le poteau, tu ne l'aurais sans doute pas juger à partir de ses actions brouillonnes.C'est quand même son abattage qui a provoqué le penalty.
Emana, c'est la même chose;on a tendance à le juger surtout sur ses ratés, alors, qu'il mène souvent des actions en puissance ou en une-deux , surtout avec ETOO, qui mériteraient meilleur sort.
Le reste de tes observations,est très bon.On espère que cette victoire servira pour que la paix revienne dans la tanière.

