@Petit alpha
Je ne pense pas que cela soit aussi facile, et que savoir lire et compter suffisse jusqu'a preuve du contraire c'est un poste de gestion administratif avec tout c'est que cela comporte (notament partie paperasse) et la gestion humaine, mais ce dernier aspect je sais TATAW capable de la faire car il a été capi des LIC. Sais-tu ce que faisait TATAW comme metier pendant qu'il était footballeur?
Le mimistre a marquer un pas on ne dois pas s'attendre a ce que ce pas soit forcement un grand, C'est un debut et il faut en être fiers.
Par railleurs je ne penses pas qu'être adjoins signifie qu'on peut être titulaire, cela peut être une facon d'apprendre afin d'en apprendre notamment le côté administratif du poste.
Je suis certains que personne ne s'attendait a ce que ce soit TATAW qui soit là nous avions tous en tête des noms tels que ceux que tu as citer, mais il faut souffrir que cela relève du pouvoir discretionnaire du ministre, cela m'ammène a un autre point, "LES ATANGANA" comme tu les désignes et je vais te dire une seule chose, une declaration de CLAUDE Le ROY qui disait que pendant qu'il entrainnait le Cemeroun s'il était de tribu bassa on l'aura pris pour un tribaliste.
medite en!
reconnaissont en Mbarga Mboa le droit de nommer qui il veut, ils sont responsable devant lui, peut importe s'ils sont tous d'une même tribu seul importe le travail.
Je constate avec regret que nous aimons bien critiquer, on se plaint d'indiscipline dans les lions, AJ sanctionne on se plaint
Je ne pense pas que cela soit aussi facile, et que savoir lire et compter suffisse jusqu'a preuve du contraire c'est un poste de gestion administratif avec tout c'est que cela comporte (notament partie paperasse) et la gestion humaine, mais ce dernier aspect je sais TATAW capable de la faire car il a été capi des LIC. Sais-tu ce que faisait TATAW comme metier pendant qu'il était footballeur?
Le mimistre a marquer un pas on ne dois pas s'attendre a ce que ce pas soit forcement un grand, C'est un debut et il faut en être fiers.
Par railleurs je ne penses pas qu'être adjoins signifie qu'on peut être titulaire, cela peut être une facon d'apprendre afin d'en apprendre notamment le côté administratif du poste.
Je suis certains que personne ne s'attendait a ce que ce soit TATAW qui soit là nous avions tous en tête des noms tels que ceux que tu as citer, mais il faut souffrir que cela relève du pouvoir discretionnaire du ministre, cela m'ammène a un autre point, "LES ATANGANA" comme tu les désignes et je vais te dire une seule chose, une declaration de CLAUDE Le ROY qui disait que pendant qu'il entrainnait le Cemeroun s'il était de tribu bassa on l'aura pris pour un tribaliste.
medite en!
reconnaissont en Mbarga Mboa le droit de nommer qui il veut, ils sont responsable devant lui, peut importe s'ils sont tous d'une même tribu seul importe le travail.
Je constate avec regret que nous aimons bien critiquer, on se plaint d'indiscipline dans les lions, AJ sanctionne on se plaint

