BG (Allemagne) le 23/03/2013 Ã 17:19
Tu as raison sur MATIP;il a montré beaucoup d'assurance.J'ai même l'impression qu'il vient de signer un long bail dans cette équipe.
J'ai pour ma part, saluer la performance d'ITANJE, puisqu'il a fait l'essentiel.
Tu as raison sur MATIP;il a montré beaucoup d'assurance.J'ai même l'impression qu'il vient de signer un long bail dans cette équipe.
J'ai pour ma part, saluer la performance d'ITANJE, puisqu'il a fait l'essentiel.

