PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 23 mars 2013 à 17h31
@BG (Allemagne)

si nous avions fait null tu n aurais rien trouvé a redire a ce que je dis...

je reste coherent depuis des années ou j ai demandé le depart de schaffer, de lavagne...et toujours exigé le retour de lechantre...
pourquoi cette continuité dans mes propos que l on perde ou gagne c est parceque je sais reconnaitre le fond
vous quad on gagne akono ou lavagne est bon...quand on perd vous dites que vous saviez toujours que c etaient des imposteurs...rendez vous apres 2 matchs amicaux et contre la rdc...j ai noté ton post...je vais te le recoller ici...fais moi confiance
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist