@TOUS
EMANA a fait un bon match;il ne suffit pas de compter le nombre de ballon qu'il a perdu pour juger son match.D'ailleurs, si on avait eu plus de chance on aurait marqué au début de match, grâce à l'impulsion d'EMANA,l'abbattage de KWEUKEU et les perforations de MOUKANDJO.Ceci me fait dire qu'avec un SAMUEL ETOO plus avancé, adroit qu'il est, on aurait mené au score bien longtemps.
On a certes gagné, il faut s'en réjouir et saluer le génie d'ETOO, mais, notre équipe est bien malade, et n'a pas bien joué dans l'ensemble.
En attaue, on a un véritable problème d'efficacité.
Le milieu de terrain n'a pas été bien réglé, puisque les milieux ont mal couverts les latéraux.
La défense centrale n'a pas été convaincante;je l'avais déjà dit, je ne suis pas convaincu par la défense centrale NKOULOU KANA.Pour moi, KANA, on l'a vu, n'est pas encore au point.On est resté sur l'illusion des matchs face au CAP-VERT,et l'ALBANIE, sans véritables attaquants.Dès qu'on a eu des attaquants qui sont en mouvement et lus vif, on a bien vu la mauvaise synchronisation de cette défense centrale et surtout les lacunes de KANA, qui est encore très fougueux.
Si ASSOU EKOTTO a fait admirer sa technique et son abattage en première mi-temps, et les précisions de ses passes, il a peut-être manqué de vigilance sur le but togolais.
On ne doit plus logiquement rappeler ANGBWA;il faut habituer un autre joueur à ce poste avant qu'il soit trop tard.
ITANJE, a fait ce qu'il pouvait et ne peut pas être jugé d'une manière objective.
MOUKANDJO et KWEUKEU ont pesé en première mi-temps, même si par moment, ils ont été brouillons.
EMANA ETOO et MAKOUN ont semblé se marcher sur les pieds.ETOO a démontré tout simplement que quand il est en situation d'attaquant, que ce soit en pointe ou sur les côtés, il est dangereux, et c'est là où il est à mon sens plus important.Si d'ailleurs, il n'avait pas marqué ce beau but, cela aurait gâché son match, non pas à cause de son mauvais, match, mais, à cause du fait qu'il n'aurait pas été utile là il doit impérativement être.
Ce qui reste vrai, c'est que le génie d'ETOO nous a sauvés, aidé par cela par l'absence d 'ADEBAYOR dans le camp d'en face, car, j'imagine qu'avec ce que notre défense centrale nous a montrés, la présence d'ADEBAYOR nous aurait été préjudiciable.
Fêtons la victoire, mais, à mon sens, on n'est pas au bout de nos peines, car, l'équipe n'est pas encore bien assise.Il faut multiplier les matchs pour trouver un équilibre.
EMANA a fait un bon match;il ne suffit pas de compter le nombre de ballon qu'il a perdu pour juger son match.D'ailleurs, si on avait eu plus de chance on aurait marqué au début de match, grâce à l'impulsion d'EMANA,l'abbattage de KWEUKEU et les perforations de MOUKANDJO.Ceci me fait dire qu'avec un SAMUEL ETOO plus avancé, adroit qu'il est, on aurait mené au score bien longtemps.
On a certes gagné, il faut s'en réjouir et saluer le génie d'ETOO, mais, notre équipe est bien malade, et n'a pas bien joué dans l'ensemble.
En attaue, on a un véritable problème d'efficacité.
Le milieu de terrain n'a pas été bien réglé, puisque les milieux ont mal couverts les latéraux.
La défense centrale n'a pas été convaincante;je l'avais déjà dit, je ne suis pas convaincu par la défense centrale NKOULOU KANA.Pour moi, KANA, on l'a vu, n'est pas encore au point.On est resté sur l'illusion des matchs face au CAP-VERT,et l'ALBANIE, sans véritables attaquants.Dès qu'on a eu des attaquants qui sont en mouvement et lus vif, on a bien vu la mauvaise synchronisation de cette défense centrale et surtout les lacunes de KANA, qui est encore très fougueux.
Si ASSOU EKOTTO a fait admirer sa technique et son abattage en première mi-temps, et les précisions de ses passes, il a peut-être manqué de vigilance sur le but togolais.
On ne doit plus logiquement rappeler ANGBWA;il faut habituer un autre joueur à ce poste avant qu'il soit trop tard.
ITANJE, a fait ce qu'il pouvait et ne peut pas être jugé d'une manière objective.
MOUKANDJO et KWEUKEU ont pesé en première mi-temps, même si par moment, ils ont été brouillons.
EMANA ETOO et MAKOUN ont semblé se marcher sur les pieds.ETOO a démontré tout simplement que quand il est en situation d'attaquant, que ce soit en pointe ou sur les côtés, il est dangereux, et c'est là où il est à mon sens plus important.Si d'ailleurs, il n'avait pas marqué ce beau but, cela aurait gâché son match, non pas à cause de son mauvais, match, mais, à cause du fait qu'il n'aurait pas été utile là il doit impérativement être.
Ce qui reste vrai, c'est que le génie d'ETOO nous a sauvés, aidé par cela par l'absence d 'ADEBAYOR dans le camp d'en face, car, j'imagine qu'avec ce que notre défense centrale nous a montrés, la présence d'ADEBAYOR nous aurait été préjudiciable.
Fêtons la victoire, mais, à mon sens, on n'est pas au bout de nos peines, car, l'équipe n'est pas encore bien assise.Il faut multiplier les matchs pour trouver un équilibre.

