A mon avis un duo Choupo(en pleine forme)-Eto'o ns aurait delivre des la premiere mi-temps. Vivement que Choupo soit remis des blessures et surtout qu'il soit en jambe d'ici nos prochains matches.
Vraiment Angwa Benoit doit excuser les Lions!
Makoun est fini! Emana a de l'envie..Mbia a sa place.
Matip, Olinga, Kana, Nkoulou, c'est du bon, sans oublier notre gardien de but!!
Bravo
Vraiment Angwa Benoit doit excuser les Lions!
Makoun est fini! Emana a de l'envie..Mbia a sa place.
Matip, Olinga, Kana, Nkoulou, c'est du bon, sans oublier notre gardien de but!!
Bravo

