@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Pays Bas) le 23/03/2013 Ã 17:20
Je trouve que tu exagères un peu avec ton "Akono dehors". C´est sûr, nous pourrions disposer d´un meilleur coach. Mais la fameuse cohésion et les systèmes de jeu dont tu fais allusion ne peuvent être mis sur pied que si nous multiplions des machts amicaux, et à ce que je sache, cela n´est pas forcement de son ressort. Il se bat comme il peut. Mais il faudrait aussi que d´autres fassent un preuve d´un peu plus de volonté!
Je trouve que tu exagères un peu avec ton "Akono dehors". C´est sûr, nous pourrions disposer d´un meilleur coach. Mais la fameuse cohésion et les systèmes de jeu dont tu fais allusion ne peuvent être mis sur pied que si nous multiplions des machts amicaux, et à ce que je sache, cela n´est pas forcement de son ressort. Il se bat comme il peut. Mais il faudrait aussi que d´autres fassent un preuve d´un peu plus de volonté!

