PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 23 mars 2013 à 17h27
@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Pays Bas) le 23/03/2013 à 17:20

Je trouve que tu exagères un peu avec ton "Akono dehors". C´est sûr, nous pourrions disposer d´un meilleur coach. Mais la fameuse cohésion et les systèmes de jeu dont tu fais allusion ne peuvent être mis sur pied que si nous multiplions des machts amicaux, et à ce que je sache, cela n´est pas forcement de son ressort. Il se bat comme il peut. Mais il faudrait aussi que d´autres fassent un preuve d´un peu plus de volonté!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist