PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
fosso fosso de douala a écrit le 25 mars 2005 à 14h07
il y a un tollieur qui voudrai trés haut qu'on lui donne les origines de lauren. j'ai tout compris. le rêve de tout footballeur s'est d'être seléctionné en équipe nationale. MAYER s'etait plaind du manque du serieux de l'ex-encardrement technique et administrative des nos valeureux lions. à cette époque tout le monde partageait son avis; mais depuis quleques temps tout ces vieux tricheurs aux barbes tondues sont partis. nous voulons repartir sur les nouvelles bases et on pense à MAYER le gar dit niet. on lui envoie patrick magie le gar dit encore niet. le MINJES s'y mélle rien ne change.alors ce gar se moque des kmers parcequ'il ne l'est pas. il a été juste un peu intelligent ; il a utilisé notre équipe nationale pour se faire decouvrir au monde au travers de la CAN.maintenant qu'il joue dans l'un des plus prestigieux club du monde , il se passé de nous .allez voir ce qu'il a fait à MALABO.quelle ingratitude;sans ou avec lui avons encore beaucoups page à écrire dans les livres de FIFA en 2005 et 2006 oyéééé kamer
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist