@tous,
il est encore temps de virer akono, et ce n'est non plus le moment des polemiques pro-etoo vs anti-etoo, ce n'est pas etoo qui a gagne mais c'est tout le cameroun qui a gagne,
rassemblons , ne divisons pas, appelons tous les joueurs a de meilleurs sentiments.
il est encore temps de virer akono, et ce n'est non plus le moment des polemiques pro-etoo vs anti-etoo, ce n'est pas etoo qui a gagne mais c'est tout le cameroun qui a gagne,
rassemblons , ne divisons pas, appelons tous les joueurs a de meilleurs sentiments.

