Winnie makossa a écrit le 23 mars 2013 à 16h34 LES GARS AKONO DOIT RESTER... LE PROBLEME DE NOTRE EQUIPE EST LE MANQUE DE COHESION ET CELA SE RESSENT SUR L ANIMATION OFFENSIVE. LA FAUTE EST MANQUE CRIARD DES MATCHS AMICAUX. CES JOUEURS N ONT PLUS L HABITUDE DE JOUER ENSEMBLE ET CA SE VOIT. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...