PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal / RFA a écrit le 25 mars 2005 à 14h03
@ mola omard

Voilà enfin un tolieur de Belgique. Je me demandais où vous étiez tous passé. J’arrive à Bruxelles ce soir. Si tu as du temps nous pourrons déjà nous rencontrer demain avant midi mais dans tous les cas de figure, arrangeons nous pour suivre ensemble la victoire des lions le dimanche après midi, j’ose croire que tu sais quelle chaîne diffusera le match.
Communiques moi tes coordonnées dans ma boîte et je te donne tout mon programme et mon contact à BLX : ckamga1997@yahoo.de

C.Kamga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist