@ mola omard
Voilà enfin un tolieur de Belgique. Je me demandais où vous étiez tous passé. J’arrive à Bruxelles ce soir. Si tu as du temps nous pourrons déjà nous rencontrer demain avant midi mais dans tous les cas de figure, arrangeons nous pour suivre ensemble la victoire des lions le dimanche après midi, j’ose croire que tu sais quelle chaîne diffusera le match.
Communiques moi tes coordonnées dans ma boîte et je te donne tout mon programme et mon contact à BLX : ckamga1997@yahoo.de
C.Kamga
Voilà enfin un tolieur de Belgique. Je me demandais où vous étiez tous passé. J’arrive à Bruxelles ce soir. Si tu as du temps nous pourrons déjà nous rencontrer demain avant midi mais dans tous les cas de figure, arrangeons nous pour suivre ensemble la victoire des lions le dimanche après midi, j’ose croire que tu sais quelle chaîne diffusera le match.
Communiques moi tes coordonnées dans ma boîte et je te donne tout mon programme et mon contact à BLX : ckamga1997@yahoo.de
C.Kamga

