Wnnie makossa a écrit le 23 mars 2013 à 15h56 LES TOGOLAIS SONT NULS. Ils sont à 10 derrière c tout et comme notre animation offensive laisse à désirer. Il suffit d'une erreur défensive pour payer les pots cassés. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...