@ Tara
mon frère je suis d'accord avec toi, mais ne trouves tu pas que c'est un peu exageré? bref le plus important c'est la victoire des lions.
@clément kamga de wuppertal (grand animateur du toli )
bien venu à bruxelles, on pourra couper une "33" au cocotier( face gare du midi à coté de l'hotel continental) fais moi signe par le toli
mon frère je suis d'accord avec toi, mais ne trouves tu pas que c'est un peu exageré? bref le plus important c'est la victoire des lions.
@clément kamga de wuppertal (grand animateur du toli )
bien venu à bruxelles, on pourra couper une "33" au cocotier( face gare du midi à coté de l'hotel continental) fais moi signe par le toli

