les gars il ne faut pas se prendre la tête, nos lions là sont des pros et des vrais pros.nous en avons d'autres plus pire que les ivoiriens . nous sommes allés battre la lybie chez eux là bas à khartoum alors les gradins étaient remplis des supporteurs libyens armés de couteaux,fer et autres.j'ai la certitude que la bande à drogba subirons le même traitement que les libyens. ils auront interêt a bien ce mettre .car ce jour il aura du foot tout azimut. vive les lions ,les vrais lions du kmer

