PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
FOSSO FOSSO de douala a écrit le 25 mars 2005 à 13h30
les gars il ne faut pas se prendre la tête, nos lions là sont des pros et des vrais pros.nous en avons d'autres plus pire que les ivoiriens . nous sommes allés battre la lybie chez eux là bas à khartoum alors les gradins étaient remplis des supporteurs libyens armés de couteaux,fer et autres.j'ai la certitude que la bande à drogba subirons le même traitement que les libyens. ils auront interêt a bien ce mettre .car ce jour il aura du foot tout azimut. vive les lions ,les vrais lions du kmer
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist