Winnie makossa a écrit le 23 mars 2013 à 15h21 LE VIEUX ADEBAYOR DE LA CAN LAAAA? Les gars supportons nos gars c meme quoi? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...