nous qui sommes à l'etranger et qui avons encore de l'amour pour notre equipe nationale; c'est terrible de ne pas voir ce match en direct de la CRTV , alors que nous sommes abonnés . il faut les dirigeants camerounais fassent pour que nous vibrons au meme moment que les supporters du pays .

