@ petit pélé !
tout fait d'accord avec toi concernant le problème cameroun -côte-d'ivoire ou Drogba Eto'o si je peux l'appeller ainsi. Pour un collectif anciens Lions, ce mouvement éxiste depuis des lustres,mais quand vous avez des arrivistes du genre MAYEBI dans l'association qui torpillent les autres pour des intérèts personnels alors, c'est voué à l'echec.
tout fait d'accord avec toi concernant le problème cameroun -côte-d'ivoire ou Drogba Eto'o si je peux l'appeller ainsi. Pour un collectif anciens Lions, ce mouvement éxiste depuis des lustres,mais quand vous avez des arrivistes du genre MAYEBI dans l'association qui torpillent les autres pour des intérèts personnels alors, c'est voué à l'echec.

