@Petit Alpha
Ce n'est pas parcequ'on a été joueur et capitaine des LIC qu'on peut forcement assumer un poste de responsabilité, il faut aussi en avoir les capacités intellectuelles pour cela. Le ministre avait annoncer qu'il y aurait desormais des anciens lions dans l'encadrements des LIC. On ne peut pour cela qu'utiliser les capacités de chacun. Stephen TATAW ne pouvait pas pretendre a mieux car il n'a recu aucune formation pour ce poste, c'est donc normal qu'il soit adjoint car au moins en tant qu'ancien capitaine il a une certaine expérience des regroupement bref il a une petite expérience de la gestion administrative.
Il faut déjà qu'on se felicite qu'on peut apercevoir autour des lions des anciens qui ont bien servi, et je pense que c'est un debut.
Par railleur je ne comprend pas bien ton insinuations au fait qu'autour il y a des ATANGANA, je veux bien que tu m'explique ce que tu entends par là car je ne veux pas mal te juger.
Ce n'est pas parcequ'on a été joueur et capitaine des LIC qu'on peut forcement assumer un poste de responsabilité, il faut aussi en avoir les capacités intellectuelles pour cela. Le ministre avait annoncer qu'il y aurait desormais des anciens lions dans l'encadrements des LIC. On ne peut pour cela qu'utiliser les capacités de chacun. Stephen TATAW ne pouvait pas pretendre a mieux car il n'a recu aucune formation pour ce poste, c'est donc normal qu'il soit adjoint car au moins en tant qu'ancien capitaine il a une certaine expérience des regroupement bref il a une petite expérience de la gestion administrative.
Il faut déjà qu'on se felicite qu'on peut apercevoir autour des lions des anciens qui ont bien servi, et je pense que c'est un debut.
Par railleur je ne comprend pas bien ton insinuations au fait qu'autour il y a des ATANGANA, je veux bien que tu m'explique ce que tu entends par là car je ne veux pas mal te juger.

