@ Salomon
Je suis là ce gars, je partirai d’ici vers de 16h30, j’ai quelques obligations avant mon départ.
Après quoi, nous nous pincerons mardi car je rentrerai de BXL lundi soir et je serai assez paumé pour tolier.
C.Kamga
Je suis là ce gars, je partirai d’ici vers de 16h30, j’ai quelques obligations avant mon départ.
Après quoi, nous nous pincerons mardi car je rentrerai de BXL lundi soir et je serai assez paumé pour tolier.
C.Kamga

