Sango (Sens , France) le 23/03/2013 Ã 00:05
Je n'ai jamais été un supporter des présidents africains qui ont pris le pouvoir par les armes.Tu peux donc comprendre que BOZIZE et OUATTARA pour moi, c'est blanc bonnet, bonnet blanc, et ce n'est pas parc que les manières n'étaient pas semblables que dans le fond, le but n'était pas le même.Donc, ta petite insinuation te rend davantage ridicule.
Je ne suis pas non plus un laudateur qui va dire du bien de quelqu'un par simple convenance.L'opinion que j'ai sur ETOO ou quelque joueur, je la donnerai à ma manière, ne t'en déplaise.Si cela te rend malheureux, tu n'as qu'à aller à tataouine.
Je n'ai jamais été un supporter des présidents africains qui ont pris le pouvoir par les armes.Tu peux donc comprendre que BOZIZE et OUATTARA pour moi, c'est blanc bonnet, bonnet blanc, et ce n'est pas parc que les manières n'étaient pas semblables que dans le fond, le but n'était pas le même.Donc, ta petite insinuation te rend davantage ridicule.
Je ne suis pas non plus un laudateur qui va dire du bien de quelqu'un par simple convenance.L'opinion que j'ai sur ETOO ou quelque joueur, je la donnerai à ma manière, ne t'en déplaise.Si cela te rend malheureux, tu n'as qu'à aller à tataouine.

