@Bobolo (Etats-Unis) le 22/03/2013 Ã 14:57
Ta remarque m'a fait sourire car quel était le classement de ce même Togo à son mondial en 2010 ???
C'est pas p c q je crois comme dur co fer que le fossoyeur de notre foot est IYA, que j'irai jusqu'Ã souhaiter la defaite des lions. Seleca s'occupera de IYA
Ta remarque m'a fait sourire car quel était le classement de ce même Togo à son mondial en 2010 ???
C'est pas p c q je crois comme dur co fer que le fossoyeur de notre foot est IYA, que j'irai jusqu'Ã souhaiter la defaite des lions. Seleca s'occupera de IYA

