@Bobolo (Etats-Unis)
Sarkozy à été mis en examen. C'est à dire qu'il n'est plus considéré comme témoin assisté dans l'affaire, mais comme un accusé. Il est accusé d'abus de faiblesse. Ça ne veux pas dire qu'il va à Kodengui.
Sarkozy à été mis en examen. C'est à dire qu'il n'est plus considéré comme témoin assisté dans l'affaire, mais comme un accusé. Il est accusé d'abus de faiblesse. Ça ne veux pas dire qu'il va à Kodengui.

