Salomon de Strasbourg a écrit le 25 mars 2005 à 12h22 @ C. Kamga, Tu es donc là , je croyais que tu passais ton wk en Belgique. J'ai peut être mal lu ton post. Comment vas tu? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...