@ tous
les togolais peuvent samuser comme ils veulent, l realite est qu'ils ne sont pas obliges de sentrainer pour batter le cameroun.
etes vous serieux qu'une equipe 80ieme mondiale puisse se qualifier dans un continent ou on veut 5 places et qui ne se qualifie pas pour la can? et en plus les 95% des joueurs sont du championat francais qui est legal de la 3ieme division en angleterre; cux qui comme ibra qui ont rate leur carrier en espagne et italie sont devenus les patrons en france. moufffff
les togolais peuvent samuser comme ils veulent, l realite est qu'ils ne sont pas obliges de sentrainer pour batter le cameroun.
etes vous serieux qu'une equipe 80ieme mondiale puisse se qualifier dans un continent ou on veut 5 places et qui ne se qualifie pas pour la can? et en plus les 95% des joueurs sont du championat francais qui est legal de la 3ieme division en angleterre; cux qui comme ibra qui ont rate leur carrier en espagne et italie sont devenus les patrons en france. moufffff

