Men Nde (Washington , Etats-Unis) le 22/03/2013 Ã 14:23
Je vais finir par croire que tu n’as pas l’âge de la puberté.
Tu crois un instant que ETOO qui a été obligé de descendre pour rester avec ses coéquipiers, viendra dire dans une conférence de presse , qu’il ne mangeait pas avec ses coéquipiers, alors que le mot d’ordre, est justement l’omerta sur le sujet ?
Développe un peu ton intuition, et tout ira bien.
ETOO peut être capitaine où il veut ;ce qui reste vrai, c’est qu’il est le pire des capitaines que les lions aient connu. Les preuves sont là .
Est-ce que c’était aussi faux qu’il était resté dans sa chambre, refusant de s’entraîner, parce que ALEX a refusé de lui serrer la main ?
C’était aussi faux qu’il a menacé de ne pas jouer la CM à cause de son différend avec MILLA ?
C’est aussi faux qu’il a menacé un journaliste d’EQUINOXE, parce qu’une question posée par ce dernier ne lui plaisait pas ?
Alors, agite-toi inutilement. Ce garçon est convaincu que le CAMEROUN est a ses pieds, et tu verras , s’il ne change pas, sa sortie sera lamentable.
Ne perds pas ton temps à m’imaginer couché sur un canapé ;je suis bien seul dans mon bureau ;et je jette régulièrement un coup d’œil sur mon écran « TOLI » , afin de redresser les naïfs de ton genre.
Tu es vraiment perdu.
Je vais finir par croire que tu n’as pas l’âge de la puberté.
Tu crois un instant que ETOO qui a été obligé de descendre pour rester avec ses coéquipiers, viendra dire dans une conférence de presse , qu’il ne mangeait pas avec ses coéquipiers, alors que le mot d’ordre, est justement l’omerta sur le sujet ?
Développe un peu ton intuition, et tout ira bien.
ETOO peut être capitaine où il veut ;ce qui reste vrai, c’est qu’il est le pire des capitaines que les lions aient connu. Les preuves sont là .
Est-ce que c’était aussi faux qu’il était resté dans sa chambre, refusant de s’entraîner, parce que ALEX a refusé de lui serrer la main ?
C’était aussi faux qu’il a menacé de ne pas jouer la CM à cause de son différend avec MILLA ?
C’est aussi faux qu’il a menacé un journaliste d’EQUINOXE, parce qu’une question posée par ce dernier ne lui plaisait pas ?
Alors, agite-toi inutilement. Ce garçon est convaincu que le CAMEROUN est a ses pieds, et tu verras , s’il ne change pas, sa sortie sera lamentable.
Ne perds pas ton temps à m’imaginer couché sur un canapé ;je suis bien seul dans mon bureau ;et je jette régulièrement un coup d’œil sur mon écran « TOLI » , afin de redresser les naïfs de ton genre.
Tu es vraiment perdu.

