@ JOHN BARRICK
Seule la haine peut conduire tes analyses. Tu affirmes qu'Etoo n'a pas l'etoffe d'un capitain. Une autre declaration gratuite et haineuse. Je te rappelle que ce joueur a ete deja capitain a Malloca a l'age de 22 ans. Il a conduit ses troupes a la victoire de la coupe d'Espagne. En ce moment il est capitain de son club et les resultats suivent. Tu te couches sur ton divan et ponds des incongrutes. On compte les joueurs africains capitains dans des clubs pros. Il est plus difficile d`etre capi dans une equipe pro que dans une equipe nationale. Etoo est a son deuxieme capitanat dans deux equipes pros.Malgre tes gesticulations, il a bien l'etoffe d'un capitain. Ence moment la conference de presse se deroule et Etoo vient de declarer qu'il mange, dor et se lave avec ses coequipiers. Tu vois donc que tu debattais la calomnie. Tu me repproches de le defendre aveuglement. Tu le detestes aussi aveuglement. Je vais le defendre aveuglement face a des attaques haineuses comme les tiennes. J suis fiere de le faire. Tu vas toujours trouver des gns sur ton chemin, prets a le proteger contre cette haine qui t`habite et qui devient maladive. Tu en perds meme la raison au point de reproduire sur le toli les infos de certains journalistes qui excellent dans la medisance.
Seule la haine peut conduire tes analyses. Tu affirmes qu'Etoo n'a pas l'etoffe d'un capitain. Une autre declaration gratuite et haineuse. Je te rappelle que ce joueur a ete deja capitain a Malloca a l'age de 22 ans. Il a conduit ses troupes a la victoire de la coupe d'Espagne. En ce moment il est capitain de son club et les resultats suivent. Tu te couches sur ton divan et ponds des incongrutes. On compte les joueurs africains capitains dans des clubs pros. Il est plus difficile d`etre capi dans une equipe pro que dans une equipe nationale. Etoo est a son deuxieme capitanat dans deux equipes pros.Malgre tes gesticulations, il a bien l'etoffe d'un capitain. Ence moment la conference de presse se deroule et Etoo vient de declarer qu'il mange, dor et se lave avec ses coequipiers. Tu vois donc que tu debattais la calomnie. Tu me repproches de le defendre aveuglement. Tu le detestes aussi aveuglement. Je vais le defendre aveuglement face a des attaques haineuses comme les tiennes. J suis fiere de le faire. Tu vas toujours trouver des gns sur ton chemin, prets a le proteger contre cette haine qui t`habite et qui devient maladive. Tu en perds meme la raison au point de reproduire sur le toli les infos de certains journalistes qui excellent dans la medisance.

