@ tara !
Je suis tout à fait d'accord avec toi , il faut toujours vers l'excellence ...mais il ya un proverbe chez nous qui dit ; " une dent pourrie ,finit toujours par pourrir les autres" bon, on ne fait le procès de personne ici...mais force est de constater que les comptétences semblent seule être du côté d'une communauté, bref c'est un constat sans polémique , ni tribalisme...
Amicalement !
Je suis tout à fait d'accord avec toi , il faut toujours vers l'excellence ...mais il ya un proverbe chez nous qui dit ; " une dent pourrie ,finit toujours par pourrir les autres" bon, on ne fait le procès de personne ici...mais force est de constater que les comptétences semblent seule être du côté d'une communauté, bref c'est un constat sans polémique , ni tribalisme...
Amicalement !

