Immortel le 22/03/2013 Ã 03:38
C'est avec les interventions comme la tienne qu'on comprend le phénomène des sectes.
Tu nous expliques que ETOO a ce genre de comportemnt.
Je te cite"si etoo decide de vivre dans 1 psychose, c'est qu'il a ses raisons, pour ceux qui ne le savent etoo a toujours eu ce genre de comportements en dehors du cadre des lions, au byblos, en boite a douala, il tient toujours sa bouteille et ne la pose jamais sur la table, c'est 1 peu normal quand on connait tous les sorciers qu'il y'a au cameroun, on peut deja en voir une idee en lisant ce forum,"
Si tu es devant une juge, et qu'il te demande depuis combien d'années ETOO est en sélection, et que tu lui repondes 16 ans;s'il te demande combien de temps il ne mange pas avec les autres, il vient avec sa nourriture etc, qu'est-+ce que tu vas lui répondre?
Apprenez à rester logique et coinséquent dans vos analyses, au lieu de jouer les avocats du diable.
ETOO est le capitaine des LIONS, et il ne peut se permettre de rester en marge du groupe.C'est déjà une première chose.Il ne peut pas non plus se permettre de venir avec sa propre restauration.
La vérité est simple;dans sa croisade contrela FECAFOOT, il a usé d'emphase en abordant un thème qui ne colle pas à la réalité.Il déclaré qu'on veut le tuer.Sachant qu'il est allé loin sans fournir la moindre preuve de ce qu'il dit, il a tenté sur RMC d'atténuer ses propos sans succès.Là , il est prisonnier des ses accusations,et est donc obligé de montrer qu'il se méfie de l'entourage des lions, d'où cet isolement physique et alimentaire.Mais, comme d'habitude, comme ses actes sont plus brisques que réfléchis, le voila qui rentre dans le rang et se restaure avec les autres.
C'est donc un manque de personnalité qui caractérise ce joueur.Quand tu dis qu'il est devenu le "moins cher" des autres joueurs, tu as parfaitement raison.Mais, à qui la faute?Il a contribué à diminuer son aura auprès des coéquipiers, puisqu'il se comporte comme un enfant gâté.Pourquoi veux-tu que les autres joueurs le respecte , puisqu'il a donné le bâton pour se faire taper?
J'avais bien compris avant vous qu'il n'avait pas l'étoffe d'un capitaine.Vous avez là un exemple clair.A chaque regroupement, il fait l'évènement d'une manière négative.Il n'aura qu'à s'en prendre qu'à lui-même.
C'est avec les interventions comme la tienne qu'on comprend le phénomène des sectes.
Tu nous expliques que ETOO a ce genre de comportemnt.
Je te cite"si etoo decide de vivre dans 1 psychose, c'est qu'il a ses raisons, pour ceux qui ne le savent etoo a toujours eu ce genre de comportements en dehors du cadre des lions, au byblos, en boite a douala, il tient toujours sa bouteille et ne la pose jamais sur la table, c'est 1 peu normal quand on connait tous les sorciers qu'il y'a au cameroun, on peut deja en voir une idee en lisant ce forum,"
Si tu es devant une juge, et qu'il te demande depuis combien d'années ETOO est en sélection, et que tu lui repondes 16 ans;s'il te demande combien de temps il ne mange pas avec les autres, il vient avec sa nourriture etc, qu'est-+ce que tu vas lui répondre?
Apprenez à rester logique et coinséquent dans vos analyses, au lieu de jouer les avocats du diable.
ETOO est le capitaine des LIONS, et il ne peut se permettre de rester en marge du groupe.C'est déjà une première chose.Il ne peut pas non plus se permettre de venir avec sa propre restauration.
La vérité est simple;dans sa croisade contrela FECAFOOT, il a usé d'emphase en abordant un thème qui ne colle pas à la réalité.Il déclaré qu'on veut le tuer.Sachant qu'il est allé loin sans fournir la moindre preuve de ce qu'il dit, il a tenté sur RMC d'atténuer ses propos sans succès.Là , il est prisonnier des ses accusations,et est donc obligé de montrer qu'il se méfie de l'entourage des lions, d'où cet isolement physique et alimentaire.Mais, comme d'habitude, comme ses actes sont plus brisques que réfléchis, le voila qui rentre dans le rang et se restaure avec les autres.
C'est donc un manque de personnalité qui caractérise ce joueur.Quand tu dis qu'il est devenu le "moins cher" des autres joueurs, tu as parfaitement raison.Mais, à qui la faute?Il a contribué à diminuer son aura auprès des coéquipiers, puisqu'il se comporte comme un enfant gâté.Pourquoi veux-tu que les autres joueurs le respecte , puisqu'il a donné le bâton pour se faire taper?
J'avais bien compris avant vous qu'il n'avait pas l'étoffe d'un capitaine.Vous avez là un exemple clair.A chaque regroupement, il fait l'évènement d'une manière négative.Il n'aura qu'à s'en prendre qu'à lui-même.

