JOHN BARRICK (France) le 21/03/2013 Ã 22:44
je ne comprend rien , si etoo reste isoler dans son coin sans faire parler de lui c'est une bonne chose , si ca le permet de bien se concentrer
je ne vois pas en quoi mbia doit aller parler a etoo de cette maniere , a t il violer les reglement interieur oui ou non ?
lorsqu'il joue son role de capitain les meme l'accuse d'intimidation, il se reserve vous trouver toujours a dire
franchement que lui reproche t on ? le gars veut passer inapercu mais non camfoot
je ne comprend rien , si etoo reste isoler dans son coin sans faire parler de lui c'est une bonne chose , si ca le permet de bien se concentrer
je ne vois pas en quoi mbia doit aller parler a etoo de cette maniere , a t il violer les reglement interieur oui ou non ?
lorsqu'il joue son role de capitain les meme l'accuse d'intimidation, il se reserve vous trouver toujours a dire
franchement que lui reproche t on ? le gars veut passer inapercu mais non camfoot

