JOHN BARRICK (France) le 21/03/2013 Ã 20:03
comme je l'ai dis tu roule pour Iya
"" le BUS des lions est au garage pour changer une pièce qu'il faut commander , et qu'il sera prêt comme il l'est au moment où les lions en auront besoin pour aller à MFADENA""
Non et Non les lions on besoin de leur bus des qu'ils arrivent a stimalen
des qu'il faut aller de stimalen a centre d'entrainement.
quand est ce que tu vas commencer a travailer pour le biens du football camer ?
lorsque l'equipe de france entre en stage le bus est la et non au garage . c'est de l'impro
ta defence acharner de l'incompetance ne peut etre du qu'a des besoin alimentaire.
deja que tu n'avait rien trouvé a dire apres le fiasco de tanzanie. qui suivait celui de l'egypte et apres c'etait akono qu'il fallait chasser.
et puis c'etait etoo qui faisait la liste d'akono , etc...
combien recevez vous de la fecafoot pour nous distraire ?
comme je l'ai dis tu roule pour Iya
"" le BUS des lions est au garage pour changer une pièce qu'il faut commander , et qu'il sera prêt comme il l'est au moment où les lions en auront besoin pour aller à MFADENA""
Non et Non les lions on besoin de leur bus des qu'ils arrivent a stimalen
des qu'il faut aller de stimalen a centre d'entrainement.
quand est ce que tu vas commencer a travailer pour le biens du football camer ?
lorsque l'equipe de france entre en stage le bus est la et non au garage . c'est de l'impro
ta defence acharner de l'incompetance ne peut etre du qu'a des besoin alimentaire.
deja que tu n'avait rien trouvé a dire apres le fiasco de tanzanie. qui suivait celui de l'egypte et apres c'etait akono qu'il fallait chasser.
et puis c'etait etoo qui faisait la liste d'akono , etc...
combien recevez vous de la fecafoot pour nous distraire ?

