PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 21 mars 2013 à 21h41
JOHN BARRICK (France) le 21/03/2013 à 20:03

comme je l'ai dis tu roule pour Iya

"" le BUS des lions est au garage pour changer une pièce qu'il faut commander , et qu'il sera prêt comme il l'est au moment où les lions en auront besoin pour aller à MFADENA""

Non et Non les lions on besoin de leur bus des qu'ils arrivent a stimalen
des qu'il faut aller de stimalen a centre d'entrainement.
quand est ce que tu vas commencer a travailer pour le biens du football camer ?

lorsque l'equipe de france entre en stage le bus est la et non au garage . c'est de l'impro


ta defence acharner de l'incompetance ne peut etre du qu'a des besoin alimentaire.

deja que tu n'avait rien trouvé a dire apres le fiasco de tanzanie. qui suivait celui de l'egypte et apres c'etait akono qu'il fallait chasser.

et puis c'etait etoo qui faisait la liste d'akono , etc...

combien recevez vous de la fecafoot pour nous distraire ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist