@ JB,
je suis MDR. Le clan des ventrus se fait la pub. Tu as vu juste. Et en plus, la pub ne s'arrête pas sur ce site réputé pour des articles à commande alimentés par la promesse du $ de l'ancienne URSS. On parle de la responsabilité des joueurs, des dirigeants mais très peu de celles des surdoués du taro dans la chutte de ce sport au cameroun.
je suis MDR. Le clan des ventrus se fait la pub. Tu as vu juste. Et en plus, la pub ne s'arrête pas sur ce site réputé pour des articles à commande alimentés par la promesse du $ de l'ancienne URSS. On parle de la responsabilité des joueurs, des dirigeants mais très peu de celles des surdoués du taro dans la chutte de ce sport au cameroun.

