PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Salomon Salomon de Strasbourg a écrit le 25 mars 2005 à 12h08
@ TARA,

Tout ce que tu as dit à Mola Omard est louable, je te demande cependant d'être vigilant, de regarder autour de toi. Mon meilleur ami est Beti ,tout comme celle qui partage mon quotidien, elle est de Nkoumadjap je suis du Littoral, je suis divorcé d'une Bassa, il ne m'arrive pas de penser tribu. Mais il est vrai que parfois, ça froisse un tout petit peu, et ns ns posons des questions. Loin de moi toute idée de reveiller les vieux démons qui ns ont souvent séparés, mais trop c'est trop. Où sont les autres Kmers non Beti? Sont ils tous des incapables?
Je connais un Bassa, Président du RDPC de l'Est de la France pdt près de 10 ans, il a tjrs souhaité avoir une faveur du pays, rien. Mais par contre, un Béti(suis désolé) l'a remplacé, et au bout de 2 années d'exercice à 50 ans passés a dégotté un poste à la CNPS. Coincidence ou pas je ne me prononce pas, mais tout ceci me laisse supposer qu'il y a 2 poids 2 mesures. Ce n'était qu'un exemple.
J'attends ta réponse.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist