PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une tolieuse saoulee! Une tolieuse saoulee! a écrit le 21 mars 2013 à 18h49
@tous,
c'est incroyable que certains en soi encore a spéculer sur eto'o,et a ce réjouir d'un tel fait ou d'un autre,avec toutes les crises que nous traversons,
ne pensez vous pas qu'il ya vraiment plus urgent a faire?
comme le limogeage des seigneurs d'etoudi,le recrutement d'un vrai coach,et tous les chantiers qui devraient être mis en route pour la relance de notre sport roi déjà au niveau national,etc...?
un tel niveau d'alienation chez nous autres,c'est vraiment triste..., décidément IYA et sa clique auront réellement réussi leur coup!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist