Mouh le 21/03/2013 Ã 18:14
Ton disque est rayé, et la vérité finit toujours par te rattraper.
Où m'as-tu lu commenter le conflit MBIA -ETOO?
Tu n'as pas d'arguments, et tu tires à hue et à dia.
La honte ne te te touche vraiment.Est-ce que tu crois qu'en disant que je suis payé par IYA, tu en arrives à te convaincre toi-même?Il faut donc déjà être sincère sur toi-même.
Ton disque est rayé, et la vérité finit toujours par te rattraper.
Où m'as-tu lu commenter le conflit MBIA -ETOO?
Tu n'as pas d'arguments, et tu tires à hue et à dia.
La honte ne te te touche vraiment.Est-ce que tu crois qu'en disant que je suis payé par IYA, tu en arrives à te convaincre toi-même?Il faut donc déjà être sincère sur toi-même.

