Mouh le 21/03/2013 Ã 18:03
La seule chose sur laquelle on est d'accord sur ce que tu dis, c'est que la FECAFOOT est tout à fait le responsable de ce mauvais état d'esprit qui s'éternise au sein des lions.Effectivement, en voulant protéger ETOO en tout et sur tout;en ayant défavorisé les autres joueurs, au lieu de chercher le juste milieu, la FECAFOOT a bien sûr construit un monstre qui s'est retourné contre lui;cette évidence, toi et les autres , êtes incapables de la reconnaître, et c'est ce qui es domage.Vous n'êtes même pas capables de voir que ce comportement d'isolement pour un capitaine qui doit être un rassembleur, est contre-productif, et ne fait que l'enfoncer.
J'avais déjà dit que si ETOO est le capitaine naturel de cette équipe, il n'est pas capable d'assumer cette tâche convenablement, puisque son comportement est très maladroit.J'en suis davantage convaincu malgré moi.
La seule chose sur laquelle on est d'accord sur ce que tu dis, c'est que la FECAFOOT est tout à fait le responsable de ce mauvais état d'esprit qui s'éternise au sein des lions.Effectivement, en voulant protéger ETOO en tout et sur tout;en ayant défavorisé les autres joueurs, au lieu de chercher le juste milieu, la FECAFOOT a bien sûr construit un monstre qui s'est retourné contre lui;cette évidence, toi et les autres , êtes incapables de la reconnaître, et c'est ce qui es domage.Vous n'êtes même pas capables de voir que ce comportement d'isolement pour un capitaine qui doit être un rassembleur, est contre-productif, et ne fait que l'enfoncer.
J'avais déjà dit que si ETOO est le capitaine naturel de cette équipe, il n'est pas capable d'assumer cette tâche convenablement, puisque son comportement est très maladroit.J'en suis davantage convaincu malgré moi.

