Klk1 (Bafang , Cameroun) le 21/03/2013 Ã 17:48
Ce qui est marrant, c'est que tu dis que CAMFOOT a l'exclusivité des photos, et en même temps, tu lui reproches de n'avoir pas montré les photos de l'entraînement.
Ce que tu devrais te demander, c'est de savoir pourquoi on ne peut pas reprocher à ETOO quelque chose, un comportement, sans que vous y trouvez à redire.
Ce qui est marrant, c'est que tu dis que CAMFOOT a l'exclusivité des photos, et en même temps, tu lui reproches de n'avoir pas montré les photos de l'entraînement.
Ce que tu devrais te demander, c'est de savoir pourquoi on ne peut pas reprocher à ETOO quelque chose, un comportement, sans que vous y trouvez à redire.

