@ J.BARRICK
Je viens de te déposer un mail dans ta boîte ( wanadoo)
@ bon's
A propos de la nomination de TATAW, c'est une façon de nous voiler les yeux, je tire ton attention sur le fait qu'il n'est qu'adjoint? et que devant lui, et tout autour c'est les " ATANGANA" d'ici je vois déjà comment ils vont le marginaliser.
Je viens de te déposer un mail dans ta boîte ( wanadoo)
@ bon's
A propos de la nomination de TATAW, c'est une façon de nous voiler les yeux, je tire ton attention sur le fait qu'il n'est qu'adjoint? et que devant lui, et tout autour c'est les " ATANGANA" d'ici je vois déjà comment ils vont le marginaliser.

