@Jeff (Dudelange , France)
Mdr !!!!
@Buncol (France)
Qu'ils se fricotent , c'est à l'entraineur de gérer celà Ce qui est par contre vrai, c'est qu'ils n'ont encore rien gagner or on ne se souvient que de ceux qui ont gagné quelque chose.
Nous protegeons bcp assez à mon goût, ces "jeunes" encagoulés mm si je ne crois pas à ces potins. Notre mal c'est IYA
Mdr !!!!
@Buncol (France)
Qu'ils se fricotent , c'est à l'entraineur de gérer celà Ce qui est par contre vrai, c'est qu'ils n'ont encore rien gagner or on ne se souvient que de ceux qui ont gagné quelque chose.
Nous protegeons bcp assez à mon goût, ces "jeunes" encagoulés mm si je ne crois pas à ces potins. Notre mal c'est IYA

