@Makala (Canada) le 21/03/2013 Ã 10:08 @VERITE (Allemagne)
Je ne pense pas que @verité soit aussi naïf comme tu sembles le déduire. C'est justement du côté des gens qu'on envoie autour des Lions quil convient de mettre la salubrité. Je ne suis pas journaliste mais je sais que la 1ere chose qu'on y apprend c'est le recoupement (vérifier en donnant la parole à l'autre partie) Si c'est vrai, moi je ne sais pourquoi et je peux aller ds les supputations mortelles. Maintenant qu'il ns annonce qu"il a mangé le lendemain?? conclusion?? ce que les journalistes oublient svt et chez certains, c'est qu'ils font partie du groupe qu'ils doivent protéger et non l'exposer à la vindicte. Pour certains, qui n'ont pas été à Malabo , ni en AFS faute d'accreditation et de moyens ils devraient savoir que leur sort est scellé par celui des lions.
On nous a dit ici que lors du match joué à Garoua que 03 ou 04 de nos joueurs avaient chopé une diarrhée (chez les toubab) qui a cloué certains au lit pdt 01 mois Que savons nous de cette histoire ?? Pas de droit de suite du journaliste pour ns informer qt à l'origine exacte et pourquoi sommes nous allés jouer à Garoua??
IYA DEGAGE !!
Je ne pense pas que @verité soit aussi naïf comme tu sembles le déduire. C'est justement du côté des gens qu'on envoie autour des Lions quil convient de mettre la salubrité. Je ne suis pas journaliste mais je sais que la 1ere chose qu'on y apprend c'est le recoupement (vérifier en donnant la parole à l'autre partie) Si c'est vrai, moi je ne sais pourquoi et je peux aller ds les supputations mortelles. Maintenant qu'il ns annonce qu"il a mangé le lendemain?? conclusion?? ce que les journalistes oublient svt et chez certains, c'est qu'ils font partie du groupe qu'ils doivent protéger et non l'exposer à la vindicte. Pour certains, qui n'ont pas été à Malabo , ni en AFS faute d'accreditation et de moyens ils devraient savoir que leur sort est scellé par celui des lions.
On nous a dit ici que lors du match joué à Garoua que 03 ou 04 de nos joueurs avaient chopé une diarrhée (chez les toubab) qui a cloué certains au lit pdt 01 mois Que savons nous de cette histoire ?? Pas de droit de suite du journaliste pour ns informer qt à l'origine exacte et pourquoi sommes nous allés jouer à Garoua??
IYA DEGAGE !!

