@BUNCOL (USA)
Senateur, c'est moins les lions que le champs lexical de camfoot Or Dieu sait que je n'insulte pas je fais mes prières. J'ai nettoyé mon post te dire hein ??? berezina chez les lions ?? IYA n'est pas parti, il reste la moelle. On ns fatigue avec les fausses histoires à deux balles (chedjou a têté sur la nuque de adongcho donc .....)
Senateur, c'est moins les lions que le champs lexical de camfoot Or Dieu sait que je n'insulte pas je fais mes prières. J'ai nettoyé mon post te dire hein ??? berezina chez les lions ?? IYA n'est pas parti, il reste la moelle. On ns fatigue avec les fausses histoires à deux balles (chedjou a têté sur la nuque de adongcho donc .....)

