Tant que cette fédé existe il ne faut rien attendre de positif.
Mon pronostics est un match nul et mon souhait est une defaite des lions indomptables. Car le fédé a pourri l'athmosphère ausien de cette équipe qui est plutot une selection eparse sans blocs et qui entreien divison et mal bouche.
A samedi pour cette non victoire
Mon pronostics est un match nul et mon souhait est une defaite des lions indomptables. Car le fédé a pourri l'athmosphère ausien de cette équipe qui est plutot une selection eparse sans blocs et qui entreien divison et mal bouche.
A samedi pour cette non victoire

