PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 21 mars 2013 à 13h38
@Le foot kmer me fait honte! (Canada) @ LA Vérité (Allemagne) @Tous

Eto'o a bon dos avec les cousins, frères et petites connaissances de ces feymen de la facafoot, depuis que ce dernier les a lachés. Nous sommes liés aux lions par un contrat par lequel ils nous doivent resultat et de la joie et nous leur devons l'environnement et le soutien total. Ds ce contrat qui me lie à eux je ne vois pas IYA car c'est l'Etat qui l'a délégué. Si un élement pertubateur à ma joie venait à intervenir je devrais le neutraliser.IYA avec des moyens colossaux qu'il amasse à sodecoton et la fecaf a corrompu tout le monde(son bureau et presse) et il convient de le neutraliser comme il se passe ds tous les pays de foot.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist