@Le foot kmer me fait honte! (Canada) @ LA Vérité (Allemagne) @Tous
Eto'o a bon dos avec les cousins, frères et petites connaissances de ces feymen de la facafoot, depuis que ce dernier les a lachés. Nous sommes liés aux lions par un contrat par lequel ils nous doivent resultat et de la joie et nous leur devons l'environnement et le soutien total. Ds ce contrat qui me lie à eux je ne vois pas IYA car c'est l'Etat qui l'a délégué. Si un élement pertubateur à ma joie venait à intervenir je devrais le neutraliser.IYA avec des moyens colossaux qu'il amasse à sodecoton et la fecaf a corrompu tout le monde(son bureau et presse) et il convient de le neutraliser comme il se passe ds tous les pays de foot.
Eto'o a bon dos avec les cousins, frères et petites connaissances de ces feymen de la facafoot, depuis que ce dernier les a lachés. Nous sommes liés aux lions par un contrat par lequel ils nous doivent resultat et de la joie et nous leur devons l'environnement et le soutien total. Ds ce contrat qui me lie à eux je ne vois pas IYA car c'est l'Etat qui l'a délégué. Si un élement pertubateur à ma joie venait à intervenir je devrais le neutraliser.IYA avec des moyens colossaux qu'il amasse à sodecoton et la fecaf a corrompu tout le monde(son bureau et presse) et il convient de le neutraliser comme il se passe ds tous les pays de foot.

