@ BYKE
Grand, ton retour provoque aussi la berezina dans la taniere? lol. On attend rien que la victoire...
@ LE FOOT KMER ME FAIT HONTE!
C'est toi qui nous "informe" sur les ebats des Elephants ici et cela s'appelle comment? Hahahahhahahahaha
Grand, ton retour provoque aussi la berezina dans la taniere? lol. On attend rien que la victoire...
@ LE FOOT KMER ME FAIT HONTE!
C'est toi qui nous "informe" sur les ebats des Elephants ici et cela s'appelle comment? Hahahahhahahahaha

