trop c'est trop, il n'ya pas que les:
mbarga
onana
owona
ndzana
atangana
etc.....
ne nous prenez pas pour des malades, le ministère des sports ne doit pas seulement appartenir à un groupe ethnique. c'est finalement une affaire de famille. mr mbarga mboa, ne nous decevez pas car c'est deja trop ainsi, pensez aussi aux autres.
mbarga
onana
owona
ndzana
atangana
etc.....
ne nous prenez pas pour des malades, le ministère des sports ne doit pas seulement appartenir à un groupe ethnique. c'est finalement une affaire de famille. mr mbarga mboa, ne nous decevez pas car c'est deja trop ainsi, pensez aussi aux autres.

