@Klk1 (Bafang , Cameroun) le 21/03/2013 Ã 11:58
On l'a écarté pendant 8 mois, ça n'a rien donné. Donc, le problème est ailleurs, du moins, il y a beaucoup de composantes : les joueurs incapables de gagner un match ne fut-ce que par amour propre, les dirigeants (fecafoot en premier), camfoot, et les journalistes, toujours fiers de l'échec des lions, objet de leur kongossa.
On l'a écarté pendant 8 mois, ça n'a rien donné. Donc, le problème est ailleurs, du moins, il y a beaucoup de composantes : les joueurs incapables de gagner un match ne fut-ce que par amour propre, les dirigeants (fecafoot en premier), camfoot, et les journalistes, toujours fiers de l'échec des lions, objet de leur kongossa.

