PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Klk1 Klk1 de Bafang a écrit le 21 mars 2013 à 11h58
@jb et londonnien
Pourquoi affaiblir l equipe alors que la solution la plus simple c est de se passer de samuel eto'o? le selectionneur du cameroun a le droit de composer son equipe comme il veut et avec qui il veut .pourquoi ne donc pas laisser eto'o a la maison et faire avec les autres lions comme ca ils n auront pas besoin d etre crispé puisque LE DEMON,TYRAN,DICTATEUR aurait ete ecarté comme lors des matches contre la guinnée,la rdc,le cap-vert et la lybie.Ou bien eto'o est plus puissant que nos institutions?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist