BAE est revenu soyons un peu optimiste peut être on peut gagner le togo sachant ke la lybe et le congo vons se manger, on passe directement au moins en 2 ièeme position , si ils font nul on les dépasse.
L'ekipe a toutalement touche le bas fond, on ne peut que remonter, eto'o du courage, viens manger avec tes frères!
L'ekipe a toutalement touche le bas fond, on ne peut que remonter, eto'o du courage, viens manger avec tes frères!

