PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 21 mars 2013 à 11h12
@tous

au depart j'ai trouve la presence de wome injustifiee dans le groupe mais je trouve que akono avait vu juste de le ramener ne serait ce que pour que les jeunes trouvent un interlocuteur qui peut les proteger de la presence intoxicante de l'oreillard.ces enfants sont moins crispes en sa presence comme le montre les images.eto'o par contre au vu des photos se trouve en minorite ce qui reduit sa capacite de nuisance sur le groupe.il a avec lui ses fideles allies makoun,angwa,olinga et kana,le reste des jeunes frondeurs song,mbia,nkoulou,chedjou etc peuvent compter sur wome,emana et rigo pour faire un contrepoids a la domination d'eto'o.dans cette situation on peut recreer un courant democratique dans le groupe pour ne plus voir eto'o faire le chaud et le froid tout seul comme par le passe avec les resultats catastrophiques que nous connaissons tous.l'equipe nationale a toujours ete plus forte avec plusieurs leaders dans le groupe et non avec un tout puissant dictateur en la personne de l'oreillard de ngangue.si comme le montre son langage gestuel il continue a bouder ses coequipiers et les encadreurs il doit tout simplement etre mis a l'ecart du groupe et on avance,on ne peut faire pire sans lui vu notre position en ce moment avec lui.en ce qui me concerne la future participation ou non des lions au mondial brezilien me laisse de marbre parceque c'est decide d'avance que je serai au brezil en 2014 avec ou sans les lions.preach.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist