aaa eto'o toujours dans les embrouilles avec ces petit d'aujourdui ki sont insolent n'est pas ben arfa a insulté deschamp avec tous ses palmares ?? eto'o devrait arreter de venir en selection si c pour se prendre la tete avec ses petits ki n'ont rien a faire de sa legende

